Salle de gym: Mettez l’accent à CE que vous portez!

Le style n’est pas toujours tout…

La salle de gym (sans des mensonges!) n’est pas seulement un endroit où nous allons pour s’exercer, renforcer notre corps et augmenter notre endurance physique. La salle de gym est un endroit où nous allons pour nous montrer. La salle de gym est devenue un endroit trendy, où les gens peuvent communiquer entre eux, parler et échanger des idées, échapper au stress et à la pression du travail, aux obligations et à la maison, rencontrer de nouvelles personnes… tout en prenant soin de leur santé en exerçant leur corps.sports-bra-forskolin-france

En d’autres mots, la salle de gym est un nouveau lieu de rencontre… mais en mettant l’accent à la santé et au bien-être! C’est le nouveau meeting point au lieu de la cafétéria et du bar. C’est la nouvelle mode axée sur le bon état physique et le maintien de la santé.

Dans un endroit qui facilite les contacts sociaux… nous n’allons pas aller débraillés! Nos apparences doivent être commodes (afin de faciliter le genre d’exercice que nous avons choisi) et bien sûr à la mode et souligner notre personnalité et notre goût personnel.

Différents vêtements sont requis pour l’exercice avec des organes, d’autres vêtements pour les programmes cardio (aérobie, zumba, etc.) et bien sûr d’autres vêtements pour le yoga ou le pilates.

Cependant, il y a quelques règles de base des vêtements pour la salle de gym… que certainement il faudra les connaître!

RÈGLE No 1: Tops mais avec attention!

Les minuscules tops et les guêpières que les filles portent, bien qu’ils sont très beaux visuellement, pourtant ils cachent des risques. Un T-shirt si minuscule peut être trop beau quand vous sortez pour le café… mais avec l’exercice il peut être très révélateur.

Quand vous voûtez pour obtenir les haltères ou faire un exercice… il peut vous apporter dans une position difficile en révélant votre “monde intérieur”!

ASTUCE: Avant de porter un T-shirt si minuscule dans la salle de gym… essayez-le à la maison en faisant les mêmes exercices pour être sûre que vous ne ferez pas des “révélations”!

RÈGLE No 2: NON au coton!

Tandis que tous considères comme les vêtements les plus sains les cotons (et ils ont tout à fait raison!!!), pourtant à la salle de gym peut-être finalement ils ne sont pas le choix le plus approprié. Les vêtements en coton 100% ont tendance à absorber la sueur pendant l’exercice. Pourtant, comme vous le savez bien, les vêtements en coton ne se dessèchent pas aussi facilement que les vêtements synthétiques. Cela a comme résultat la sueur de ne pas être évaporée et nous restons constamment avec un T-shirt mouillé et en sueur.

ASTUCE: De nos jours, toutes les grandes entreprises avec des équipements de sport et de vêtements, ont des compositions spéciales de tissus qu’elles utilisent, qui sont très légers, très sains, sèchent rapidement et ne provoquent pas d’irritation sur la peau! Certains des tissus les plus utilisés sont CoolMax, Capilene et Dri-FIT.

RÈGLE No 3: Des nanoparticules d’argent???

Mais qu’est-ce que c’est? La plupart des gens ne le connaissent pas, mais la plupart des vêtements de sport contiennent des nanoparticules d’argent pour combattre (comme ils disaient) les champignons et les bactéries qui sont développés sur eux à cause de la sueur.

Selon des récentes recherches, cependant, cette action antibactérienne des nanoparticules d’argent n’avaient pas la durée qu’ils pensaient. Des chercheurs de l’Université de l’Arizona ont constaté que les vêtements, après environ 5 lavages ne contenaient que la moitié des nanoparticules qu’ils avaient et par conséquent aussi la moitié de la capacité antibactérienne active. Les nanoparticules que les vêtements perdaient avec leur lavage, étaient transférés à l’eau avec lequel ils étaient rinçaient… avec des effets encore inconnus sur l’environnement.

ASTUCE: Préférez des produits scientifiquement prouvés et testés… ou tout simplement portez vos T-shirts simples et lavez-les après chaque utilisation!

RÈGLE No 4: Les sous-vêtements string

Ces petits sous-vêtements peuvent montrer beaucoup plus beaux avec les salopettes serrées, les shorts ou les caleçons que vous portez, pourtant ils ne sont pas du tout sains.

Pendant l’exercice et le mouvement dynamique, le sous-vêtement se déplace, en transmettent ainsi des microbes vers les organes génitaux de la femme et favorise le développement d’infections.

ASTUCE: préférez les sous-vêtements classiques ou de type boxer!

CONCLUSION: Faites de l’exercice avec du confort, du style, du bon goût et de l’attention à la santé!

Uncategorized

Comments are closed.