Quel gène “tordu” a fait malade Angelina Jolie?

Le gène qui a terrifié Angelina!!!

Le célèbre et très belle actrice est venue une fois de plus à l’avant, pas pour un film ni pour son mari charmant, mais pour sa maladie qui a causé la sympathie du public mondial.angelina-jolie-cancer-brca1-forskolin-france

Un gène spécifique a été diagnostiqué chez l’actrice connue et l’a conduit à une mastectomie. Ce gène, selon les experts il est directement associé à deux formes de cancer, celui des ovaires et celui du sein.

(!!!): Selon des études scientifiques récentes à propos de ce gène, il a été constaté qu’en dehors de ces deux formes très graves de cancer, ce gène il semble avoir quelques similitudes avec la maladie d’Alzheimer!

Le gène BRCA1 & les recherches pertinentes

Le gène BRCA1 est venu à l’avant en raison de l’actrice connue et il est immédiatement devenu un objet de recherches. Des études pertinentes ont été menées par des chercheurs américains, qui se sont concentrés sur toute relation qu’il pourrait y avoir entre le gène BRCA1 et la maladie mentale dégénérative d’Alzheimer.

Les chercheurs ont tourné leur attention vers le cerveau et les mécanismes particuliers utilisés pour réparer des dommages possibles de l’ADN.

Essentiellement, l’apparition du cancer du sein ou du cancer des ovaires est due à ce gène particulier et à un fonctionnement défectueux. Chaque jour que nous vivons, notre corps reçoit des menaces de partout et il est contesté quotidiennement (parfois plus imperceptiblement et parfois plus perceptiblement). Alors le corps même, avec ses gènes différents, essaie de réparer tout dommage il a subi et prévenir de maladies.

Ainsi, les chercheurs ont été tourné ensuite sur les patients qui ont connu la maladie d’Alzheimer et sont morts d’elle. Ils ont pris les cerveau de ces personnes et les ont examiné afin de pouvoir détecter une relation entre eux qui les aiderait à venir à une conclusion logique.

Toutes les personnes (indépendamment de sexe) qui sont morts de la maladie d’Alzheimer, avaient de faibles niveaux d’un même gène, le gène BRCA1!

Il était un fait! Quand ils ont essayé d’intervenir dans les cerveaux de souris saines pour réduire les niveaux de ce gène, les souris ont commencé à développer des difficultés d’apprentissage et des problèmes importants de mémoire. Ceci est dû au fait que les cellules de leur cerveau ont commencé à mal-fonctionner et de diminuer de plus en plus…

Mais cette diminution des cellules du cerveau, après des recherches, il semblait qu’elle était passible à une protéine spécifique, la bêta – amyloïde. Il s’agit d’une protéine extrêmement toxique qui détruit les cellules du cerveau et nous l’identifions sur la maladie d’Alzheimer.

La célèbre actrice, en craignant de l’héritage (après avoir perdu sa mère en 2007 d’un cancer à l’âge de 57 juste ans), et en connaissant qu’elle porte le même gène, elle a été conduite à une double mastectomie et est devenue une norme de puissance.

Uncategorized , , ,

Comments are closed.