Pourquoi la nourriture de la maison “sauve”…?

En cuisinant… à la maison!maison-alimentation-forskolin-france

Pour d’autres la cuisson est un processus fastidieux et pour d’autres c’est une création, un art, un offre pour les gens qu’ils aiment! Cependant, la seule certitude est que la cuisson à la maison peut sauver:

  • votre silhouette

  • votre portefeuille
  • et votre santé

(!!!): Selon plusieurs études, les gens préfèrent la nourriture faite maison, ont un poids corporel significativement plus faible que les gens qui mangent en dehors de la maison ou grignotent diverses collations du commerce.

En effet, les experts soulignent, que (comme l’ont montré plusieurs études statistiques) les gens qui choisissent de préparer leur propre nourriture et cuisiner à la maison… enfin préfèrent des aliments plus sains! Contrairement à eux, les gens qui choisissent de manger en dehors de la maison ou de livraison, succombent à plus des aliments plus grasses, plus épaisses et principalement plus malsains!

Les obstacles… pour une meilleure santé!

C’est vrai que la cuisson à la maison prend du temps. Mais quand l’individu a une journée chargée au travail, il est vrai que plusieurs fois il est incapable de faire face aussi à l’obligation de la cuisson.

Mais à ce point il est important de souligner, qu’en dehors les avantages de la cuisson à la maison pour notre santé, il y a aussi des avantages significatifs pour notre portefeuille.

(!!!) La nourriture dans les restaurants ou les aliments de livraison coûte et fait du mal aussi dans notre ligne! Il est nuisible, il est épaisse, et… fait du “mal” aussi à notre poche!

Ce qui est nécessaire dans la cuisson à la maison pour le rendre un processus plus simple et ne pas souffrir, c’est un programme. Chaque week-end vous pouvez programmer le menu de TOUTE la semaine prochaine et aussi faire les courses nécessaires dans le supermarché de sorte que vous ne devez pas courir le dernier moment après le travail.

En outre, le programme, vous sauvera de beaucoup de pression… la soi-disant “pression de ménagère”… située dans la question toujours ouverte “Quoi faire cuire aujourd’hui???”!

La nourriture faite à la maison… bon surtout pour les enfants!

Nous pouvons assumer pourquoi la nourriture faite à la maison est bonne pour les enfants. Elle offre beaucoup de vitamines et d’éléments précieux qui aident à leur bonne santé. Cependant, selon plusieurs chercheurs, la bonne nourriture faite à la maison offre aussi quelque chose de plus… surtout aux enfants et aux adolescents!

(!!!): Selon des études, la nourriture faite à la maison joue un rôle important dans le développement ultérieur et la vie de l’individu. Les experts estiment qu’un individu qui a grandi avec une bonne nourriture faite à la maison a plus de possibilités à:

  • avoir de meilleures notes à l’école
  • avoir des relations plus saines
  • avoir une meilleure santé
  • avoir un corps plus galbé
  • avoir une vie plus calme sans des problèmes

Ils croient aussi qu’il a beaucoup moins de possibilités:

  • à fumer

  • à fumer de la marijuana

  • à avoir des problèmes avec la drogue

  • à boire de l’alcool

Des fruits, des légumes, des légumineuses, des poisson, la viande sont tous des aliments qui doivent être présents dans l’alimentation de chaque individu et que chacun offre quelque chose de différent et tout aussi essentiel pour son corps!

CONCLUSION: Mettez un plan alimentaire dans votre vie quotidienne et vos habitudes alimentaires et appliquez le pour vous et pour ceux que vous aimez! Trouvez des aliments dont vous avez envie de manger chaque semaine et configurez un programme par rapport à vos obligations au travail et au temps libre dont vous disposez. Ainsi il sera beaucoup plus simple à mettre en œuvre le programme et y rester fidèles!

Est-ce le PhenQ convenable pour moi?

Uncategorized ,

Comments are closed.