Des portions et comment elles déterminent… mes kilos

Les portions de «une fois» & les portions de «maintenant»…

Ce n’est pas un truc littéraire, mais une grande vérité! La réalité a changé au fil des années – non seulement dans la mode, le mode de vie ou ce que nous mangeons… mais aussi dans la façon dont nous mangeons – ce qui apporte clairement des changements aussi dans nos habitudes (sur une base quotidienne) dans notre corps et dans notre santé!portions_forskolin-france

Il est inutile de se référer comment différentes sont nos habitudes alimentaires que dans le passé. La qualité de la nourriture est réduite beaucoup (avec la malbouffe, la restauration rapide de mauvaise qualité, mais aussi tous les aliments standardisés avec des produits chimiques et des conservateurs qui sont venus pour le bien dans notre vie), le temps de manger a cessé de retenir l’attention qu’il mérite (la routine nous «chassent» malheureusement et nous mangeons «débout»), mais la quantité de nourriture a augmenté à un niveau alarmant (puisque la suralimentation émotionnelle est devenue une réalité visible pour la plupart des gens)!

Avec un coup d’œil rapide à un supermarché, une épicerie ou un dépanneur, on discerne immédiatement comment aussi la loi du marché (comme il était évident bien sûr!) a suivi cette tendance de suralimentation qui a commencé à distinguer les gens, en grandissant (fréquemment même en doublant! ) l’emballage! Les bouteilles de boissons gazeuses, les collations et tout ce qui est sur les tablettes est maintenant disponible en emballage excessif avec des couleurs et des logos lumineux pour promouvoir leur consommation!

Résultat??? L’obésité est maintenant une réalité mondiale dramatique (du monde occidental avancé), ce qui concerne beaucoup les spécialistes. Pour ses effets sur la santé et la vie des gens!

Comment puis-je «apprivoiser» ma tendance innée pour la surconsommation d’aliment?

Peut-être que nous considérons plus difficile à être fidèles à un régime en sortant pour manger dans les restaurants… mais ce n’est pas tout à fait vrai. Bien que dans les restaurants nous ne pouvons pas contrôler entièrement ce que nous allons exactement consommer, pourtant la portion est toujours claire et précise, tandis qu’à la maison il y a toujours le risque d’une mauvaise interprétation de la partie réelle…

Comment évitera ainsi la quantité de consommation multipliée qu’il faut vraiment manger?

Est-ce qu’il y a des conseils qui sont efficaces contre le grignotage?

Comment puis-je ramener mes portions sur les petites portions du passé… mais aussi mes kilos?

No 1: Tout d’abord reconnaître le problème!

En d’autres mots me peser et comparer le résultat de l’échelle avec le poids idéal pour ma taille et le type de corps! De plus, j’ai une image claire de combien kilos il faut perdre, mais aussi ce qui est le but de conquérir! Chaque kilogramme perdu me rapproche plus près de l’objectif souhaité: LE CORPS PARFAIT!

No 2: Je fais un plan alimentaire hebdomadaire efficace (et sain!)!

Les régimes express peuvent sembler idéaux car ils promettent des résultats rapides (qu’ils effectuent en réalité!)… mais personne ne nous enseigne qu’habituellement ils ont les résultats contraires, et comme résultat la personne récupère tout le poids perdu après le régime et la conquête de l’objectif… en raison de l’extrême privation soufferte! Alors je choisit une alimentation équilibrée qui me fournira une perte de poids lente mais constante… et qui ne me privera d’aucun de mes aliments préférés!

No 3: Je fais mon aliment une rituelle!

Je reviens donc à la tradition, à l’aliment comme il s’habitué d’être… une rituelle normale. Sur la table et non un disque dans les jambes devant la télévision assis sur le canapé. L’aliment devient amusant et regagne son importance perdue! Je met l’accent dans chaque bouchée et j’aiguise tous mes sens… par opposition à un repas devant la télévision qui me conduit à manger mécaniquement et habituellement beaucoup!!!

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