Oubliez le jogging… il est temps pour sprinting

Des résultats en… moins de temps

Arrêtez de vous assagir sans raison! Sauvez du temps, d’efforts et de sueur, et brûlez beaucoup plus de calories en moins de temps! Selon des recherches récentes, environ 5 minutes de sprinting (à savoir de la course très rapide et intense) sont équivalentes à environ 45 minutes entières de jogging! Peut-être finalement il faudrait reconsidérer la prochaine fois que vous porterez vos survêtements et vos chaussures de sport et vous vous préparerez à sortir pour vous exercer?Sprinting-forskolin-france

Tant le jogging et le sprinting sont un très bon exercice avec de nombreux avantages pour la santé, le corps, la beauté, l’apparence et la stabilité mentale d’un individu. Il n’est pas un hasard si tous les médecins recommandent des exercices similaires pour stimuler le système cardio-vasculaire et améliorer le fonctionnement du cœur et du corps entier!

Mais quel est le meilleur choix pour perdre du poids plus efficacement et plus rapidement?

Qu’est-ce qu’il faut savoir à propos du sprinting et quoi à propos du jogging?

Par quel critère dois-je choisir?

Tant le jogging et le sprinting sont deux types très bénéfiques d’exercice aérobie. Allons-y voir donc en détail avant de décider quel type est préférable pour se débarrasser de notre surpoids… aussi indolore que possible!

Sprinting VS Jogging

Le jogging est un exercice de faible intensité mais de longue durée, contrairement au sprinting qui est exactement le contraire… à savoir de beaucoup plus petite durée mais une plus forte intensité! C’est la différence la plus fondamentale à la fois dans la philosophie et dans l’application de ces deux exercices. Alors tandis que l’individu essaie d’élargir sa résistance dans le jogging (même en gardant l’intensité tout au long de la séance d’entraînement non diminuée), dans le sprinting il fait une explosion d’effort pour un temps très court en utilisant toutes les réserves de son corps.

Alors tandis qu’un individu de poids moyen peut brûler environ (et approximativement parce que les mesures dépendent de facteurs tels que la taille, le poids, la condition physique et l’âge de chaque individu) 350 calories en environ 30 minutes de jogging, contrairement à juste 5 minutes de sprinting il peut brûler les mêmes calories!!!

Cependant, le jogging renforce la résistance de l’individu et garde la fréquence cardiaque plus faible! D’autre part, le sprinting, en raison de l’explosion d’énergie qu’il nécessite, stimule beaucoup les impulsions musculaires, améliore considérablement la stimulation des muscles (il n’est pas un hasard si les athlètes sprint développent une conformation musculaire similaire à celle des culturistes!), mais n’aide pas au développement de la résistance de l’athlète.

Il est important à ce stade de mentionner, qu’avec les deux types d’exercice, notre cœur et notre santé en général profitent, tout en aidant à la combustion de la graisse de la région de la taille.

NOTE: Chaque forme d’exercice aide au meilleur état physique de l’individu et à son meilleur état psychologique!

Quel que soit le type d’exercice que vous choisissez finalement, assurez-vous de l’aimer et le faire une partie de votre vie et de votre routine quotidienne! Ainsi vous pourrez révéler un plus beau vous-même!

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