Moustiques raiders??? Combattes-les d’une façon naturelle!

Les “méchants” de l’été…

Bien que l’été est venu et a apporté la chaleur, la lumière, la mer et la joie dans notre vie, pourtant il a apporté avec lui (comme chaque année!) aussi un visiteur indésirable… les moustiques! Ennuyeux et indésirables, les moustiques sont peut-être la partie la plus irritante de nos vacances, et autant que nous essayons de se débarrasser d’eux, ils trouvent toujours un moyen de gâcher notre humeur.ete-jardin-forskolin-france

Soit nous portons des pantalons longs et des vêtements à manches longues, ou nous portons des chaussettes, ils trouvent un moyen de nous mordre et nous font souffrir de la démangeaison!

Même au sein de la ville, tout en profitant de votre boisson dans un bar ouvert ou tout en profitant d’un film dans un cinéma en plein air romantique… un moustique peut venir et détruire tout votre calme.

Des répulsifs pour les moustiques! Comment choisir???

Il y a dans le marché trop de répulsifs pour les moustiques, d’autres sous forme de comprimés, d’autres sous forme liquide, d’autres en serpent, mais en vaporisateurs pour le corps et d’autres en vaporisateurs dans la région environnante. La plupart de ces produits se trouvent dans le commerce, cependant, ils sont chimiques et probablement toxiques pour le corps.

Il est très raisonnable de ne pas vouloir exposer votre corps et (beaucoup plus!!!) vos enfants à ces substances chimiques douteuses… mais quelle est donc la solution? De rester exposés aux insectes sanguinaires???

Jardin d’été – Champ de bataille!!!

Bien que le jardin, la cour, la terrasse ou votre balcon sembler comme un oasis pendant les chaudes nuits d’été, mais les moustiques qui vous “bombardent” consécutivement certainement ne font pas une blague et certainement ne favorisent pas votre humeur pour la détente dans la tranquillité de soirée d’été.

La solution réside dans les pots et dans vos parterres de fleurs! DES PLANTES ANTI-MOUSTIQUES! Il y a des plantes qui jouent le rôle du répulsif naturel pour ces insectes embêtants et peuvent préserver votre tranquillité et celle de votre famille!

Les 9 plantes anti-moustiques les plus populaires sont les suivantes:

Plante No 1: la lavande

Plante No 2: le basilic

Plante No 3: le geranium

Plante No 4: la menthe poivrée

Plante No 5: le thym

Plante No 6: la marjolaine

Plante No 7: la sauge

Plante No 8: le romarin

Plante No 9: le gingembre

ASTUCE: Remplissez votre balcon avec ces plantes. Beaucoup d’entre eux sont des herbes excellentes que vous pouvez les utiliser aussi dans votre cuisine!

Qu’est-ce que je peux faire pour les chambres intérieures de la maison?

Pour les chambres intérieures il y a des huiles essentielles parfumées d’herbes qui peuvent aider à repousser les moustiques. Le plus commun (en raison aussi de son odeur très agréable) est l’huile essentielle de la lavande… qui est même le plus approprié pour la chambre des enfants!

RÉPULSIFS ANTI-MOUSTIQUES FAITS À LA MAISON (recette):

Comme une base pour notre vaporisateur répulsif nous utilisons 100 ml d’eau déminéralisée (comme celui utilisé pour le fer) et nous ajoutons un mélange de 10 gouttes d’huile essentielle de lavande dans une cuillère à soupe de vodka!

Nous ajoutons le mélange final dans une bouteille avec du vaporisateur et nous agitons bien. Nous vaporisons toute la maison!

Uncategorized , , , , ,

Comments are closed.