Les éponges de bain… dangereuses pour la santé???

“Attention!” crient les gynécologues aux femmes pour les diverses éponges de bain pas chères qu’elles préfèrent pour l’hygiène (surtout!) de leur zone sensible! Beaucoup d’éponges de bain visuellement belles mais dangereuses circulent dans le marché en plusieurs couleurs appétissantes, que nous mettons dans notre maison et nous utilisons nous-mêmes ou nos enfants!bubble-bath-sponges-forskolin-france

Qu’est-ce qui se passe avec ces éponges?

Est-ce qu’elles sont dangereuses pour la santé?

Qu’est-ce qu’il faut savoir et qu’est-ce qu’il faut regarder avant d’acheter mon éponge?

Toutes les femmes nous aimons avoir une peau propre, belle, brillante et soyeuse… et quoi de plus idéal qu’une éponge qui enlèvera la saleté, la poussière, la saleté, l’échappement et les cellules mortes de notre peau troublée pour la rendre à nouveau briller?!

Il y a beaucoup d’éponges dans le commerce mais qui ne vous satisfont pas, comme par exemple les éponges à double face. Ces éponges ont 2 côtés différents (un côté plus rugueux et un côté plus doux). Bien qu’avec le côté doux vous vous sentez qu’elle ne nettoie pas votre peau, avec le côté rugueux vous vous sentez qu’il l’excorie et la blesse!

Pendant tout ce temps vous aviez trouvé le résultat idéal (au moins comme vous pensiez!) dans les éponges, qui sont si rugueux que votre peau a besoin afin de rester propre et brillante… mais peut-être finalement ces éponges ont fait du mal à votre peau?

L’humidité qui s’accumule dans les couches infinies de cette éponge, est un environnement idéal pour la croissance de microbes qui font finalement plus de mal que ce que vous pensiez à votre peau!

ATTENTION: Selon les experts, les microbes et les bactéries qui se développent dans les éponges de mauvaise qualité, peuvent aggraver tout problème d’acné de votre peau, et causer aussi des infections dans des plaies, des éraflures ou des coupes de la peau!

ASTUCE: Surtout les femmes devront être particulièrement prudentes avec ces éponges – sources de microbes, et ne pas les mettre en contact avec leur zone sensible! Il est préférable de laver la zone sensible avec la main!

QU’EST-CE QUE LES EXPERTS RECOMMANDENT: Une éponge naturelle est beaucoup plus saine qu’une éponge synthétique, elle est rincée beaucoup plus facilement et respire plus (et comme résultat les bactéries ne poussent pas si facilement dans ses pores)! Idéalement il faudra renouveler votre éponge naturelle presque tous les mois!

Uncategorized , , , , , , ,

Comments are closed.