Hommes: Sperme pauvre… signifie aussi des problèmes de santé!!!

Est-ce que le sperme est lié à la santé???

(!!!): Comme le montre une étude menée par l’Université de Stanford, le sperme n’est pas indicatif seulement pour la vie sexuelle d’un homme, mais aussi pour l’état général de sa santé!sperme-forskolin-france

Et pourtant, c’est vrai!!! Après de nombreuses études, les experts ont conclu que la santé d’un homme, comme aussi et l’espérance de sa vie, sont directement liés à la qualité de son sperme. Bien qu’il semble ne pas avoir (au moins apparemment) aucune connexion, pourtant nous comprenons que, finalement, les hommes avec un sperme problématique, il est extrêmement possible d’avoir à un certain moment de leur vie des problèmes de santé, d’autres plus simples et moins dérangeants et d’autres beaucoup plus sérieux et plus dangereux!

(!!!): Cette recherche et ses résultats, qui ont été même publiés dans la revue “Fertility and Sterility”, essaye d’informer les hommes à propos de la gravité de la santé de leur sperme, et de les mobiliser à réaliser tout les contrôles et examens médicaux qui sont nécessaires même dès la PREMIERE indication de problème de fertilité!

Les effets graves pour la santé d’un sperme pauvre…

Comme nous avons déjà mentionné, le sperme faible démontre aussi un corps faible. Alors les problèmes de santé que ce corps peut avoir, sont parfois de plus grande sévérité et parfois de plus petite sévérité.

(!!!): Ces problèmes peuvent aller d’irritations cutanées de gravité minimale à un cas grave de maladie de cœur!

Quels paramètres indiquent une situation “problématique”???

Les paramètres que nous pourrions dire qu’ils devraient faire un homme recourir à un examen et conseil médical sont les suivants:

  • la faible concentration du sperme
  • la faible activité du sperme
  • le faible volume du sperme
  • le petit nombre de spermatozoïdes actifs
  • le petit nombre de spermatozoïdes au total

(!!!): Bien qu’il n’y a rien liant le problème de sperme avec le risque accru de décès (au moins pas directement), car il est associé aux maladies cardiovasculaires, il est considéré à haut risque et il faut de l’examen médical!

Ce n’est pas un hasard, si un pourcentage très élevé d’hommes (environ 45%) des participants à cette recherche, avec des problèmes tels que:

  • l’hypertension artérielle
  • épisode cérébral
  • la maladie coronarienne

avaient aussi des problèmes dans leur sperme, comme l’équipe de chercheurs de l’Université de Stanford soulignent!

(!!!): En effet les experts spéculent qu’il y a quelque chose de correspondante aussi pour les femmes. Ils croient donc que peut-être finalement les problèmes de fécondité AUSSI pour la femme sont directement liés avec l’état d’avancement de sa santé!

Uncategorized , ,

Comments are closed.