Dans la «bataille» contre l’hiver gras, vous avez besoin… des «alliés»

Bien que l’été soit finit pourtant les kilos de nos débauches estivales malheureusement (!!!) restent et nous font sentir coupables pour chaque crème glacée dont nous avons envie et nous avons mangé, pour chaque bière que nous avons bu près de la plage sous le soleil chaud en ayant soif, pour chaque cocktail fruité et glacé que nous avons jouit la chaude nuit estivale sous la lune d’Août dans un bar…hiver-forskolin-france

L’hiver exige de retourner à la maison, aux routines, aux obligations et inévitablement à la responsabilité requise par les caractéristiques particulières de cette époque.

L’été du plaisir, de la négligence et du bien-être est terminé. L’hiver, nous remet violemment dans la vie sédentaire, dans les angoisses du travail et de la vie quotidienne, dans les dizaines de cafés et le stress de notre routine quotidienne, et donc le processus –qui peut difficilement être évité – de la restauration rapide. Comment cela se traduit??? CALORIES, CALORIES, CALORIES!!!

Et au fond cette salle de gym qui doit équilibrer notre bilan énergétique en brûlant les calories inutiles.

Mais qu’est-ce qui arrive quand ce même, le dernier bastion du maintient d’une même situation désirée ou au moins tolérée pour notre corps, est parmi les premières victimes des obligations de l’hiver?

Allons-y donc laisser dans le bord l’équipe sympathique de ceux qui sont inscrits et ne vont pas et allons-y nous occuper avec la moyenne de tous les gens «normaux», comme nous, nos amis et les personnes que nous connaissons, que nous cherchons à maintenir une condition physique rudimentaire et une silhouette et que nous sommes paresseux d’aller à la salle de gym ou n’avons pas le temps d’aller à la salle de gym. Comment peut finalement quelqu’un restart à ses kilos et surtout faire face à l’attaque de calories de l’hiver quand les horaires ne peuvent pas être traités?

Les plus courageux et disciplinés ont plutôt tendance à prendre du temps de leur sommeil ou de leur vie sociale. Pourtant la plupart des gens, qui ne font pas partie de cette catégorie, entre autres, très louable, nous devrons probablement concocter une solution plus compatible pour nous… Quelque chose de facile, chroniquement flexible ou- si possible- direct, quelque chose qui réapprovisionne les salles de gym perdues et donne une continuité à l’effort que nous faisons à travers l’exercice.

Sans aucun doute, notre allié dans cet effort sont les compléments alimentaires naturels qui se dissolvent et expulsent les graisses de notre corps tout en activant – accélérant notre métabolisme!

Une substance par excellence naturelle qui vient pour nous sauver de cette situation difficile est la forskoline qui est utilisée pendant des siècles dans la médecine traditionnelle pour le traitement d’une série de maladies.

La recherche récente a démontré que cette substance active l’enzyme de la cyclase adénylique et augmente la production de l’adénosine monophosphate cyclique (AMPc) qui est impliqué dans le métabolisme des lipides et des glucagons qui sont responsables de la création de la graisse dans notre corps.

Par l’apport quotidien de la substance ci-dessus qui est trouvée dans sa concentration la plus active dans Forskolin 250 (20%), nous donnons à notre corps un équivalent végétal de l’exercice de la salle de gym que nous lui privons, en le remplaçant en partie ou complètement en raison de la facilité ou d’un programme chargé!

Uncategorized , , , , , ,

Comments are closed.