Des habitudes étranges qui… rallongent votre vie!

Qui ne voudrait pas vivre beaucoup, bien (surtout en santé) et heureusement?

Notre mode de vie – soit il a à voir avec nos simples habitudes alimentaires quotidiennes ou avec nos simples activités quotidiennes de routine – détermine non seulement la qualité de notre vie et notre santé, mais aussi la taille de notre vie – comme en témoigne des études scientifiques valides.Stress-forskolin250-france

Mais combien facile est-il pour quiconque de changer ses habitudes quotidiennes?

Comment est-ce que l’horaire de travail si chargé permet de tels changements?

Quels changements pourraient nous assurer une meilleure vie et plus longue?

Cependant, la routine n’est pas une chose simple à modifier, car elle comprend beaucoup d’obligations et des conditions qui ne sont pas susceptibles de changer. Par exemple, l’horaire quotidien d’une maman est très limitée (qui qui est confirmé de chaque momie dans le monde), puisqu’il contient des choses à faire pour l’enfant sur une base quotidienne et, en fait, beaucoup d’entre eux avec une ponctualité inviolable! La préparation du repas de l’enfant et tout le processus pour se préparer à l’école, les obligations sans fin au travail et les soins de la maison, vraiment, ne laissent pas beaucoup de place dans une épouse qui travaille et est mère de changer son programme quotidien et «réclamer» pour elle-même une meilleure vie et plus longue… ou enfin il y a une façon???

Des petites habitudes qui vont changer votre vie!

No 1: Excursions dans la nature

Le contact avec la nature a toujours été une source de renouvèlement et de revitalisation du corps et de la psychologie de l’individu. Ces courtes pauses dans la nature peuvent apporter des grands avantages pour la santé. En effet, comme des experts universitaires et scientifiques nous suggèrent, en particulier les voyages à des altitudes plus élevées- à savoir sur la montagne – ou mieux encore la résidence permanente à des altitudes plus élevées (si bien sûr cela est permis par les nombreuses obligations) peut aider à prévenir des maladies cardio-vasculaires ou même des accidents vasculaires cérébraux.

No 2: Activité physique

L’exercice physique, sauf qu’il assure une meilleure situation pour le corps et le fonctionnement du corps, peut aider dans la meilleure psychologie de l’individu et une plus longue de vie et de meilleure qualité. Les hormones qui sont libérées dans le corps lors de l’élaboration des exercices physiques sont précieuses et extrêmement bénéfiques pour la santé. Si vous n’êtes pas le type d’exercice et de remise en forme… puis juste consacrez un peu de temps chaque jour pour marcher (soit pour vos travaux ou pour une promenade relaxante dans un parc). Même une demi-heure par jour peut faire une différence significative!

No 3: Sexe & orgasme

Et pourtant le sexe (et même le bon sexe!) peut être lié à la psychologie de l’individu, mais aussi à la qualité de vie et sa durée. Comme nous avons mentionné précédemment à propos des hormones qui sont libérées pendant un exercice, de sorte que pendant un orgasme, le corps libère des hormones qui favorisent la santé et la psychologie de l’individu et assurent une meilleure vie et plus longue.

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