Dr. Bradley Nelson: “The emotion / body code”

Pourquoi est-ce que nous tombons malades?

Les diverses maladies que le corps manifestent ne sont rien de plus que des sonnettes d’alarme… que nous faisons une erreur! Notre corps n’est pas un simple mécanisme mais multifonctionnel, et comme le montrent de nombreuses études récentes sa fonction est affectée (et même significativement) aussi de notre état émotionnel psychologique!emotion-body-code-forskolin-france

Quand un corps est constamment chargé de maladies, alors sûrement il faut changer quelque chose dans notre vie quotidienne. Bien sûr dans ce cas il y a quelque chose qui nous provoque du stress, qui nous fait “tomber malades” psychiquement, qui nous fait sentir mal.

Nous nous détournons la “laideur” de notre vie!

Notre objectif, afin de maintenir notre âme et notre corps en bonne santé, il faudra identifier tous ceux qui altèrent notre journée, qui nous provoquent du stress et nous font ne pas sentir bien.

Après avoir identifié les points noirs de notre vie quotidienne, nous assurons de le tirer d’elle et de s’arroger de nouvelles habitudes qui nous provoquent des sentiments agréables, de la joie et de la volonté pour la vie!

Comment est-ce que notre âme affecte notre corps???

Selon des études officielles, la plupart des maladies sont causées par un conflit psychologique interne vécu de l’individu. Les soi-disant problèmes psychosomatiques sont très fréquents dans la société moderne, où chaque personne (indépendamment de l’âge et le sexe), est invité à faire face de nombreuses difficultés, porte beaucoup de responsabilités et cherche des solutions à des blocages et des problèmes non résolus de la vie quotidienne.

(!!!): En d’autres termes? Notre monde intérieur se reflète dans notre corps… et notre corps peut nous dire ce que notre âme dit!

Qu’est-ce que chaque maladie indique?

“En traduisant” les messages de notre âme à travers notre corps, nous nous rendons compte que chaque maladie est une indication du besoin de notre âme pour attirer de l’attention et de l’affection! L’amour est le remède pour tous, disaient les vieux et ils avaient tout à fait raison!

Chaque maladie a quelque chose à dire à propos de notre âme et ses besoins plus profonds. Si nous ne parvenons pas à traiter notre âme, nous ne pourrons jamais offrir de la santé à notre corps!

L’effet de l’âme au corps… pratiquement!

Dr. Bradley Nelson avec son projet ” The emotion / body code”, la cartographe les besoins de notre âmes qui se manifestent physiquement, et nous apprend à comprendre nos besoins les plus intimes.

À titre indicatif, certains d’entre eux sont:

CORPS

ÂME

rate

nervosité

désespoir

estomac

dégoût

nervosité

inquiétude

intestin grêle

infidélité

besoin d’affection

manque d’affection

abandon

reins

peur

tremblement

insécurité

foie

culpabilité

dépression

colère

amertume

ATTENTION: En détails, Dr. Bradley Nelson mentionne chaque corrélation entre l’âme et le corps dans son projet “The emotion / body code “!

Uncategorized

Comments are closed.