Comment est-ce que le thé vert… blanchit les dents???

Thé vert: Bénéfique pour le corps… et pas seulement!

Froid… temps pour le thé! Le thé est l’une des habitudes les plus préférées les jours froids de l’hiver. Surtout le thé vert, est un choix de boisson saine et incroyablement savoureuse… pour le matin ou l’après-midi (puisqu’il peut remplacer dignement le café).THE-VERT-FORSKOLIN-FRANCE

Ceux qui mettent le thé vert dans leur vie quotidienne, sont très rafraîchis, sains et pleins de bien-être et de vitalité.

Le thé vert, en dehors de la saveur naturelle, existe maintenant dans d’innombrables combinaisons savoureuses, qui peuvent satisfaire même l’utilisateur le plus exigeant.

Le café laisse des taches sur les dents!… Mais le thé???

Tout le monde considère que le café et le thé sont parmi les pires ennemis des dents (bien sûr avec la cigarette), puisqu’ils créent des taches disgracieuses et une teinte jaune aux dents. Mais est-ce vrai?

(!!!): Selon une récente recherche britannique que des experts en nutrition ont menée, certaines variétés de thé spécifiques, donnent une quantité adéquate de fluorure aux dents… qui blanchit les dents et prévient les divers dommages!

Bien sûr, cela ne vaut pas pour tous les thés et toutes les variétés. Les experts, dans les cadres de la recherche, ont testés 49 différents types de thé pour pouvoir être conduits à une conclusion sûre et vraie.

(!!!): Les experts ont donc conclu, qu’environ 4 tasses de thé vert, peuvent fournir la quantité requise de fluorure!

Le thé comme une plante, a la capacité d’absorber le fluorure par ses racines de la terre, et puis de nous l’offrir à travers ses feuilles que nous utilisons pour faire la décoction.

Et pourtant (!!!)… selon le chef de cette étude, le thé, non seulement n’endommage pas les dents, mais il est un bouclier idéal pour eux.

CONSEIL: Remplacez les boissons telles que le café ou les boissons gazeuses avec un thé vert (sans sucre ajouté qui endommage les dents), et vous obtiendrez les dents les plus robustes et les plus beaux dents blanches AVEC COMPLETEMENT UNE FAÇON NATURELLE!THE-VERT2-FORSKOLIN-FRANCE

Le sourire sain et les dents blancs, soignés et propres sont un charme. Ne perdez pas des fortunes à des traitements spéciaux de blanchiment pour vos dents. Ciblez à la source du mal et frappez le problème à sa racine. Laissez de côté le café et le sucre et mettez dans votre vie et dans vos habitudes quotidiennes le thé vert. Visitez un magasin avec des herbes et perdez-vous dans les choix savoureux infinis qu’il vous offre.

Cela deviendra votre habitude saine la plus préférée!

Uncategorized

Comments are closed.