Citron glacé… contre les cellules cancéreuses!

Fureur pour la chimiothérapie naturelle avec des… citrons!

Une grande fureur a prévalu dans les médias avec une nouvelle théorie de traitement du cancer… avec des citrons! Économique, abordable, facile… et comme on dit très efficace, le traitement du cancer avec l’utilisation de citrons, est devenu une nouvelle et fait la tour du monde entier!citrons-glace-forskolin-france

Parfois, de nombreux fruits et légumes, ont été mis sous le microscope pour examiner leur effet bénéfique naturel et leurs propriétés anticancéreuses. Comme un fléau aujourd’hui le cancer se répand de plus en plus, en perturbant les scientifiques qui cherchent désespérément une solution à ce problème! Et quelle est toujours la meilleure solution… en outre la nature même???

Mettez les citrons dans le congélateur!!!

Quoi de plus idéal qu’un citron glacé… surtout maintenant pendant les mois d’été avec la chaleur insupportable?

  • Prendre un citron et laver à fond.
  • Ensuite, mettre-le au congélateur pendant au moins 5-6 heures.
  • Une fois que les citrons ont été gelés trop bien enlever-les du congélateur.
  • Prendre une râpe et râper le zeste du citron.

NOTE: Consommez quotidiennement environ 75 grammes de citron glacé et râpé! Vous serez surpris par les nombreux effets positifs qui auront sur votre corps et votre santé!

Pourquoi commencer un traitement (ou même prévention) avec des citrons glacés?

Il `n’est pas un hasard si ce traitement est considéré comme un type de chimiothérapie naturelle, ce qui en fait, est très souvent utilisé par les personnes souffrant d’un cancer comme une méthode complémentaire avec leur chimiothérapie!

Cette méthode alternative de traitement, est basée sur les vitamines du citron, mais surtout sur sa très forte action anti-oxydante!

ATTENTION: Les antioxydants contenus dans le citron, combattent les cellules cancéreuses malignes et protègent le corps en stimulant sa défense naturelle!

Un citron glacé peut vous offrir des composants précieux tels que:

  • vitamine C

  • pectine

  • flavonoïde

Est-ce le processus de citron glacé 100% efficace?

Malheureusement nous ne pouvons pas dire que ce type de traitement est efficace à 100% contre les cellules cancéreuses. Pourtant il fonctionne de façon extrêmement complémentaire à la chimiothérapie standard, et a des résultats incroyables à titre de précaution!

ATTENTION: Assurez-vous de laver très bien les citrons avant de les mettre dans le congélateur. Les pesticides peuvent être toxiques, dangereux pour la santé et provoquer du cancer!

Uncategorized , , , ,

Comments are closed.