Avez-vous mangé? Voyez ce qu’il ne faut JAMAIS faire après votre repas!

Des mauvaises habitudes: Il est temps à les couper!

La bonne fonction digestive est l’alpha et l’oméga pour une bonne santé! Lorsque ce processus est difficile, nous créons des obstacles à notre corps. Malheureusement, au fil du temps, nous nous sommes arrogés des habitudes (des mauvaises habitudes!), que soit nous ne pouvons pas expulser ou simplement nous ignorons à quel point elles font du mal finalement à notre corps.smoking_cigarette-forskolin-france

Certaines des mauvaises habitudes les plus courantes, qu’il faudra certainement couper, sont les suivantes:

  • No 1: Une sieste après le repas!

Surtout après le repas (en raison du processus de la digestion) vous vous sentez un besoin irrésistible de se coucher et faire une sieste. Cependant, ce sommeil après avoir mangé, arrête le processus de la digestion, et comme résultat après vous vous levez avec un estomac plein et un sentiment mauvais de ballonnement et d’indigestion. Cette mauvaise habitude crèe problèmes dans le bon fonctionnement de l’ensemble du système digestif et par conséquent aussi dans la santé de l’individu.

  • No 2: Bain? Interdit!

Le bain (soit en mer ou dans la baignoire), est strictement interdit après un repas. L’eau provoque une augmentation de la circulation sanguine dans les extrémités, et comme résultat elle affaibliy le processus de la digestion qui a lieu à ce moment-là. Le même se passe aussi avec la simple douche!

  • No 3: Un fruit au lieu du gâteau!

Beaucoup d’entre vous, au lieu de manger un gâteau après le repas vous préférez de manger un fruit… en ignorant bien sûr le problème que vous créez dans votre corps à ce moment. Aussi sains et bénéfiques sont les fruits, quand nous les mangeons après repas ils provoquent un ballonnement incroyable! Idéalement, les fruits devront être consommés soit 1 heure avant le repas ou 2 heures après lui.

  • No 4: Une cigarette pour la digestion!

Et pourtant, bien qu’il s’agisse d’une habitude de tous les fumeurs, c’est une habitude très dangereuse! Selon des études scientifiques spécifiques, une seule cigarette après un repas (c’est-à-dire pendant le processus de la digestion) est égale à environ 10 cigarettes dans la journée! Les scientifiques soulignent que cette mauvaise habitude augmente le risque de développer un cancer en haut!

  • No 5: Une promenade jusqu’au parc?

Nous croyons tous que la promenade après un repas facilite la digestion et donne de la santé et du bien-être! FAUX! La promenade immédiatement après un repas, provoque de la dyspepsie sévère. Au contraire, une promenade environ 30 minutes après le repas, est très bénéfique!

  • No 6: Ouverture de la ceinture ou du bouton dans le pantalon.

Aussi réconfortant que cela puisse paraître à déboucler votre pantalon une fois que vous vous sentez pleins de beaucoup de nourriture… cela aura seulement des résultats désagréables, car cela provoquerait de la confiture dans votre intestin qui essaye de gérer les aliments.

Uncategorized

Comments are closed.